Après toutes les plaintes et les pleurnichement minables.
Voici quelquec conseils pour tuer un demoniste.
La façon d'agir doit être differente en fonction de la spé du démoniste.
Comment reconnaitre la spé du demoniste en fonction de son démon.
- Spé destruction: Ils ce balade avec la succube. La succube charme et il vous lance des traits de l'ombre... Attention, la succube possède un sort d'invisibilité.
- Spé démonologie: il ce promène avec le gangregarde, unique interêt de la classe.
- Spé affliction: il a toujours le chien avec lui, qui lui permet de griller les furtifs a 20 mètre et de lui servir de réserve de mana.
- Comment réagir face a un demoniste destruction: il agit exactement comme un mage, il ne possède aucuns sort de ralentissement sauf un sort de zone assez faible qui étourdit 3 secondes. Si vous l'attrapez au corps a corps, il est foutu.
- Maintenant le démoniste spé démonologie: La difficulté sera d'éviter le démon, le démoniste ne faisant pas beaucoup de dégat, il ne faudra pas hésiter a lui foncer dessus. Attention a plusieurs choses, le démoniste spé démono partage 20% des dégats qu'il reçoit avec son démon, ce qui le rend très long a tuer. Petit avertissement pour les mages, le gangregarde est très! résistant au sort d'immobilisation (environ 50% de chance de résist).
- La vraie spé démoniste (pour moi ^^) celle qui permet de soloter des élite de 5 lvl de plus que le joueur... c'est aussi le maitre du fear. Il lance 5 dots, et a un super drain de vie (280 pv par seconde pour moi, et encore je suis mal stuffé). Le problême c'est qu'il n'est pas résistant, donc une fois au cac, il lancera un fear de zone instantané (30 sec de recharge), le but de la spé afflli étant de foutre le plus de dot possible et de courrir. donc attention au guerrier, voleur et druides, ayez un anti fear sinon c'est foutu pour vous.