Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cléhia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléhia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2007

Cléhia Empty
MessageSujet: Cléhia   Cléhia Icon_minitimeDim 14 Jan - 12:17

Salut et merci de m'avoir fait entrer dans votre alliance qui a l'air bien sympathique!

Mon vrai prénom est Christophe, j'ai 30ans, je suis marié avec une charmante Russe qui se prénome Véra et qui deteste WoW Razz.

J'habite dans le nord de la france , pays du Maroilles et de la Flamiche, de la boulette d'Avesnes, des chiques de Bavay...et de la pluie 300 jours sur 365 (non, je déconne). Je travaille en Belgique dans une équipe de support informatique niveau 2 pour une grande multinationale.

Ingame, je me prénome Cléhia, une pretresse lv22 pour l'instant et je compte bien reroll chaman dès que l'extension va sortir... Je joue à Wow depuis 2 ans, au départ, j'avais monté une magicienne lv60 qui se prenomait Elmutardlpik...mais après divers pb avec ma femme^^...j'ai du mettre Wow en pause...puis j'ai revendu mon perso et le compte...mais c'est une longue histoire...

Bref apres avoir acheté une PSP et d'autres jeux pour essayer de décrocher de Wow, pas moyen, je suis addict...donc j'ai revendu la psp et j'ai décidé de me remettre a wow modérément (1h par jour)...et plus le week end quand ma femme dort (elle dort jusque 11h et moi en general je suis levé à 8h30 donc ça me laisse du temps pour jouer^^)

Voila les photos :-)

http://www.images-upload.com/images/1168768105_DSC01237.JPG

http://www.images-upload.com/images/1168768176_DSC01613.JPG


A bientôt

tof
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Cléhia Empty
MessageSujet: Re: Cléhia   Cléhia Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:40

Ah mais c'est cool tu es un vieux ! Moi aussi (32 ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
Cléhia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser