Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 premieres impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

premieres impressions Empty
MessageSujet: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:58

alors BC, c'est comment ?

je l'ai pas encore et puis je suis encore tres loin d'etre 60, mais je voulais créer ce petit topic pour que les heureux elu 58+ puissent nous exposer leurs premieres impressions...

alors ? alors ? alors ?
dies nous tout ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitimeMar 16 Jan - 13:37

Ben alors c'etait très excitant d'attendre, nos PC ont failli fondre tellement ca saccadait a cause du monde qu'il y avait, pis ca buggait tout ca on a fait pipi dans notre culotte a l'idée de pas pouvoir entrer, et après boom badaboom on est entré! Ca relance franchement tout le jeu, t'arrives et t'es paumé pas de cartographe ou de judgehype, demerde toi! D'ailleurs comme je disais à Aurore je pense que ca va relancer l'aspect MMO entraide entre joueurs, sinon ben euh quand vous approchez du 60 n'achetez aucune arme rare, la moindre arme verte de BC dechire une arme bleue d'azeroth! Je mets deux trois ptites photos dans un sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:58

ha yes ! putin qu'est qu'il me tarde d'etre 58+ (peut etre en 2010 ^^)

a bientoit pour le prochain episode !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:38

Niveau esthetique, bah c'est étrange outreterre... tout est de travers, et comme si a certains endroit le temps était arrêté: maison sur un petit morceau de terre flottant au dessus du vide, caisses flottantes, chateau en ruine tout de travers. C'est aussi très funky graphiquement, y'a du fluo partout, comme les mob qui ressemble au méduse ou le ciel.

Sinon ba niveau stuff, premier loot, un pantalon lvl 58 avec un bonus de 37 en endurance affraid , un chapeau avec un bonus de 43 au dégat pale , puis ensuite un baton -->VERT<-- avec +23 endu +25 intell et 18 esprit, l'équivalent d'un loot bleu scholo... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:17

me tarde me tarde me tarde... le 58+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premieres impressions Empty
MessageSujet: Re: premieres impressions   premieres impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premieres impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: A propos de Burning Cruisade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser