Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Makiam le mangeur de ptits nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:05

Bonjour moi c'est Makiam, Anthony, 32 ans, j'habite Boulogne dans le 92. Je suis un gueulard professionel, caracteriel, chiant, lourd, paranoiaque mais surtout le plus grand PGM que je connaisse (je connais pas grand monde en meme temps). Sinon je bosse pas je suis dans l'informatique.

Ben quoi vous dire que vous ne sachiez? Je joue Mage (60)/Rogue(60) Pala (16) et Tchit(36), c'est mon deuxieme serveur (enfin serveur ou je m'installe vraiment) et j'ai fait pas mal de guildes, dont de très grosses, je suis le mechant maitre de guilde et j'aime manger un ptit bleu de temps à autre.

Ma mienne de photo (on se moque pas j'ai que ca, non c'est pas ma meilleure photo pour faire le kéké au ski, c'est ma seule, ca fait deux ans que je fous la meme partout, je ressemble à rien en photo, mais pourquoi je me
justifie moi?!)
http://img343.imageshack.us/my.php?image=023211zh.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:44

J'ai retrouvé deux photos mais bon ca vient de la meme cuvée au ski quoi, vous verrez bande de sales nazes (oui toi smallgnom) que je suis pas chauve mais que j'ai un grand front grrrr!

https://2img.net/r/ihimizer/img527/7476/01109ak1.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img143/7485/02422hj1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:01

c'est vrai qu'il est immense ton front Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 2:09

Merde faut que je trouve des smileys 'grotankulé"
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:55

j'ai un kiff total pour tes lunettes de star Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:01

Moi je peux pas les blairer ca fait branleur mais bon c'etait un cadeau qui coutait ouate milles sous cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:11

Allez allez uppez et venez voir mon sujet on s'en fout d'aurore elle est toute poilue et de toute facon elle est amoureuse, elle vous fait tourner la tete mais elle s'en fout de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:22

gloire au tablier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeSam 3 Fév - 17:13

Oui glouare à lui, il est formidable ce type !!! (je crois que c'est plus la peine, Aurore a enlevé sa photo plus personne n'ira dans son sujet bidon)
Revenir en haut Aller en bas
flomax




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:38

un petit up pour le gros nounours de la guilde mon antoine a moi ^^ (vengeanceeeeeeeeeeeee !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makiam le mangeur de ptits nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Makiam le mangeur de ptits nouveaux   Makiam le mangeur de ptits nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Makiam le mangeur de ptits nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques ptits mobs et boss de la premiere region

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser