Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^

Aller en bas 
+3
Aurorä
Ydrô
Makia
7 participants
AuteurMessage
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:48

Voici quelques screens de differents tabards, principalement des motifs a vrai dire puisque je n'ai choisi que deux couleurs de fond, bleu foncé et bordeaux :

Soleil levant sur fond bleu :
https://2img.net/r/ihimizer/img403/6827/bleusoleillm4.jpg

Soleil levant sur fond rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img148/6987/soleilrougesn7.jpg

Pieuvre sur fond rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/2558/pieuvrerougexz8.jpg

Lions sur fond rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img403/8025/lionsrougedd6.jpg

Chene sur fond rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img151/7458/chenerougedh5.jpg

Croix sur fond rouge :
https://2img.net/r/ihimizer/img148/3366/croixrougelv9.jpg

Voila, donnez vos avis sur les coloris et les motifs pour qu'on tente de tomber d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:29

ma préférence ira sur la couleur du premier, ainsi que sur son motif, mais les bordures et la couleur du motif sont a revoir je pense, mais comme je ne suis pas du genre a dire "ça me plait pas demerdez vous..." dés ma connexion IG de demain j'irai voir la madame pour faire deux ou trois screen de ce qui me plait...

v'la mais sinon bon bouot makia, un (p)GM qui se bouge ! Laughing
sa va l'faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:35

Merci Ydro Embarassed Sinon pour la bordure j'ai pas vraiment cherché à bidouiller, me suis dit on va deja voir pour le motif et la couleur, ca fera deja pas mal de bagarre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:55

Je prefere le lion moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:01

Moi j'aime bien les lions, mais pas sur fond rouge. Je pense que ce serait bien sur fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:58

J'aurais preferé un coeur Rouge sur fond rose ... mais si ma proposition n'est pas retenue j'opte pour la pieuvre fond rouge ( ca fait mafia :p)
Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:59

J'aurais preferé un coeur Rouge sur fond rose ... mais si ma proposition n'est pas retenue j'opte pour la pieuvre fond rouge ( ca fait mafia :p)
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:20

J'ai failli appeller la guilde la pieuvre ^^ J'aime beaucoup cette pieuvre personne n'en a jamais voulu, enfin un compagnon de pieuvre! Par contre le coeur sur fond rose j'ai deja donné, c'etait le tabard de mon ancienne guilde sur cho'gall "Les coquines taquinent", sinon SCARVENGER, je suis entierement d'accord pour les lions, c'est le symbole de la normandie, tu vois que t'as pas que des gouts de chiottes!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:28

la pieuvre franchement...
ben j'aime pô No

mais bon si c'est elle qui est elue a l'hunanimite universelle alors je ferai avec mais bon le lion et le soleil je prefere meme si le lion...
Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:01

en tant que défenseur acharné de la pieuvre je me permet de conseiller à Makiam de montrer son autorité en faussant le vote et en imposant la pieuvre dans un bain de sang populaire Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Titounne, ministre de la censure et de la repression
Revenir en haut Aller en bas
gendws




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : thorame-haute(04)
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:25

Moi j'aime bien le premier rouge ou bleu je m'en fous.
Mais bleu c'est plus jolie je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:36

C'est vrai à quoi bon demander l'avis des gens? Je choisis le balai à chiottes sur fond rose guimauve allez hop.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:40

le rouge
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:55

Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:26

new look automne hiver, sexy, simple mais élégant il conviendra au plus bourru des elfs comme à la magnifique druidesse qui pose pour vous !

https://2img.net/r/ihimizer/img242/7449/tabardguildefantasyzr7.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img250/9358/tabardfantasyoa1.jpg

et vive la démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 6:44

Voila, alors je propose un tabard, dites moi ce que vous en pensez.


Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ 507a815a16fd868f6f81f07d2d4e

désolé pour la qualité de l'image, j'ai essayer de l'agrandir comme j'ai pu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Empty
MessageSujet: Re: Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^   Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens de differents tabards, donnez votre avis merci ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des screens de BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Suggestions, nouveautés guilde et forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser