Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 p'tite présentation d'une gnomette à couettes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chuppa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:32

bonjour à vous,
alors voilà qui se cache derrière ma très sympathique gnomette chuppa : my name is Céline, j'ai à peu près 24 ans, des fois 33 ça dépend de mon humeur....Je vis en Isère aux pays des kangourous (enfin.... on va dire que j'extrapole un peu....j'habite en fait tout près du parc walibi cheers ), j'ai 3 enfants et pour l'instant je ne bosse pas.
En ce qui concerne mes goûts, et bien je n'aime pas les magnums, les rochers suchards et les twingos (ce message s'adresse à tous les myso, maso, parano, hypochondriaque....de la guilde....oups désolée....je reprends : ce message s'adresse tout simplement à mak pig ), et j'aime le jambon, le nougat chinois et la toyota corolla verso.
Ben voilà...c'est à peu près tout....ah oui! il faut coller une p'tite photo, alors, si j'ai pas foiré le truc, ça devrait être à la suite....


p'tite présentation d'une gnomette à couettes Photod10
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:55

C'est quoi la difference entre du nougat chinois et du nougat normal ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:49

Alors la! MAIS ALORS LA! C'est tout simplement enormissime, ma theorie se verifie à 100% MDR! La TOYOTA ouch! Sinon Chuppa je sais pas pourquoi mais pour une fois la photo colle à l'idée que je me faisais de toi, t'as une tete de sacrée chiante de la mort, extra hein, mais mon dieu...

Scar t'as pas de quartier chinois en Bretagne?!

http://www.autousateok.it/foto/RENAULT_Twingo.jpg

Magnifique non? Dites merci aux femmes pour cette revolution!
Revenir en haut Aller en bas
chuppa




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:50

mmmmmmmmm....le nougat chinois......au pire si tu n'as pas un p'tit commerce chinois au coin de la rue scar, tu peux trouver ce petit délice en grande surface Razz . Et merci mak, oui , j'avoue ....à mes heures je suis peut etre légèrement chiante Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:55

Mais viens jouer eu lieu de t'admirer la!
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:57

Makia a écrit:

Scar t'as pas de quartier chinois en Bretagne?!

A ce moment là, ce ne serais pas la bretagne mais la chine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tite présentation d'une gnomette à couettes Empty
MessageSujet: Re: p'tite présentation d'une gnomette à couettes   p'tite présentation d'une gnomette à couettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite présentation d'une gnomette à couettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ptite annonce pour le recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser