Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:03

Bonjour à tous, donc moi, c'est Sylvain, j'ai 16 ans, et j'habite à grenoble dans le 38.
Alors, que dire, que dire, je suis au lycée en 1 ére ES (bah quoi, ça peut ptet vous intéresser), j'adore les mangas, et WoW affraid (étonnant)
j'aimeuuh, la musique bien, genre nirvana, metallica, etc (NO RAP) et pis j'aime pas avoir la gorge séche (à notre santé ! vOoOodka)
J'ai un druide level 34 (celui que je jou quoi) et aprés des tonnes de reroll de merde, enfin bon...
Je suis ami irl avec Ling, Babus et Gloubox (oh la la, que de chance lol! )

C'est pas l'heure pour venir me présenter, je finirais demain, la je vais dormir Arrow Arrow Arrow Arrow Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 10:31

et tu a peur des allumettes ?


Bienvenue en tout cas albino . (même si t'a peur des allumettes)
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:54

Mdr, putain dans la guilde faut pas avoir de defaut sinan t'es mort !
moi aussi j'habitais Grenoble quand j'etais petit ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn (fait gaffe je crois qu'il y a une alumette qui te regarde de travers la bas)
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:16

J'ai pas peur des allumetteuuuhh, c'est juste que quand tu es avec Gloubox, tu as toujours peur (surtout quand il tiens un briquet, un couteau, ou des allumettes xD)
Revenir en haut Aller en bas
bizon666

bizon666


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:53

rho la movaise langue je lui lance des alumettes eteintes dessu et il fait un bon de 3 metres et sa va etre de ma faute....

l'allumettophobi sa doit e soigner^^

mais bon si tu le fait pas pas de chance....
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:04

je répondrais que... Gloubox, S'péce de Psycopathe !
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:34

Tu sais tsumaki, faut faire gaffe au petits gnome nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Empty
MessageSujet: Re: Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !   Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le grand, le manifique et surtout le modeste Tsumaki !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloubox grand chasseur de hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser