Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de gueule HOTLINE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Coup de gueule HOTLINE Empty
MessageSujet: Coup de gueule HOTLINE   Coup de gueule HOTLINE Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:48

Je sais pas vous mais moi je commence à en avoir ras le bol de payer plus de 30€ par mois et de tomber tout le temps sur des personnes incompétantes lorsque que j'ai un problème.

Jamais ils n'ont été capable de résoudre un des mes problèmes. J'ai toujours été forcé de me debrouiller tout seul et c'est pas normal du tout. Je suis sûr que c'est le cas pour un tas de personne.

Alors ouais je gueule parce qu'une fois de plus j'ai un problème et ni la hotline ni france telecom ne m'a aidé. Encore une fois je vais devoir attendre et chercher des solutions et bien sûr payer pour un débit tres inferieur a ce qu'il devrait être...

Et vous connaissez leurs DSL test la ? Ce petit programme qui messure votre debit mais qui ne fonctionne qu'une fois sur 5. Enfin pour ma part j'éssaie depuis 2 jours et ça me donne un méssage comme quoi des techniciens tente de réparer ce qui ne fonctionne pas mais bon en vain apparement.

Alors c'est bien gentil de payer une forte somme tous les mois si c'est pour nous laisser nous débrouiller quand ça fonctionne pas je n'en vois pas l'avantage...

Ils sont trop radin pour engager des pro ? Ils preferent engager des étrangers bien entendu... je n'ai rien contre les étrangers mais communiquer au tel avec un homme qui à un accent de la Guyanne ça facilite pas les choses. En plus de ça impossible de lui poser des questions sur la région puisqu'il est a des milliers de kilomètres.

Bref, je commence à en avoir marre de ces assistances catastrophique. Ah tiens chez free, alice ou aol c'est exactement le même topo... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

Coup de gueule HOTLINE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule HOTLINE   Coup de gueule HOTLINE Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:28

je confirme, alice c'est aussi chiant. A chaque fois que j'ai eu un problême, j'ai trouvé la réponse sur un forum informatique...
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Coup de gueule HOTLINE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule HOTLINE   Coup de gueule HOTLINE Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

Ahah hihihi hohoho, d'ailleurs kéké ils engagent pas des etrangers! C'est la hotline elle meme qui est a l'etranger! Sinon oui chez wanadoo/orange c'est parmis les pires blaireaux que j'ai pu voir, chez free ca va on te prend pas trop pour un con mais ils arrangent rien non plus, quand à Alice n'en parlont meme pas c'est le pire FAI francais What a Face Moi m'en fous je passe bientot sur fibre optique et la plus de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Coup de gueule HOTLINE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule HOTLINE   Coup de gueule HOTLINE Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

Toujours pas d'amélioration et ça fait une semaine... et pleins de monde galère mais on peut rien faire parce qu'ils se bougent pas les MICHES !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule HOTLINE Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule HOTLINE   Coup de gueule HOTLINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule HOTLINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: La taverne d'ali baba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser