Je sais pas vous mais moi je commence à en avoir ras le bol de payer plus de 30€ par mois et de tomber tout le temps sur des personnes incompétantes lorsque que j'ai un problème.
Jamais ils n'ont été capable de résoudre un des mes problèmes. J'ai toujours été forcé de me debrouiller tout seul et c'est pas normal du tout. Je suis sûr que c'est le cas pour un tas de personne.
Alors ouais je gueule parce qu'une fois de plus j'ai un problème et ni la hotline ni france telecom ne m'a aidé. Encore une fois je vais devoir attendre et chercher des solutions et bien sûr payer pour un débit tres inferieur a ce qu'il devrait être...
Et vous connaissez leurs DSL test la ? Ce petit programme qui messure votre debit mais qui ne fonctionne qu'une fois sur 5. Enfin pour ma part j'éssaie depuis 2 jours et ça me donne un méssage comme quoi des techniciens tente de réparer ce qui ne fonctionne pas mais bon en vain apparement.
Alors c'est bien gentil de payer une forte somme tous les mois si c'est pour nous laisser nous débrouiller quand ça fonctionne pas je n'en vois pas l'avantage...
Ils sont trop radin pour engager des pro ? Ils preferent engager des étrangers bien entendu... je n'ai rien contre les étrangers mais communiquer au tel avec un homme qui à un accent de la Guyanne ça facilite pas les choses. En plus de ça impossible de lui poser des questions sur la région puisqu'il est a des milliers de kilomètres.
Bref, je commence à en avoir marre de ces assistances catastrophique. Ah tiens chez free, alice ou aol c'est exactement le même topo... -_-