Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IL FAUT QUE SA CHANGE:)

Aller en bas 
+3
Scarvenger
bizon666
Teranis
7 participants
AuteurMessage
Teranis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:13

Salut à tous!!

Je sais pas pour vous, mais je pense qu'un coup de frais s'impose dans la guilde!

alors j'ai un tas d'idées pour que sa bouge, et comme on est une guilde, il faut que tout le monde donne sont avis. alors voici les changements que je propose:

1 - trouver un autre centre d'intéret à la guilde :

pour que sa fonctionne correctement, je propose de faire un programme, en semaine quetes et entre aide, si plusieurs membres du meme lvl peuvent queter ensemble qu'ils le fassent et les HL leurs donnent un coup de main pour les quetes elites ou plus difficiles, ils ne faut pas non plus que les HL rush les instances pour les plus petits tous le temps parceque non seulement ils prennent l'xp mais sa n'aide pas les plus bas lvl à faire des instances et à en avoir l'habitudes, c'est en pratiquant que l'on acquière l'expérience, aussi douleureuse soit elle .

deux fois par semaine par exemple essayer d'etre tous connecter, histoire de renforcer les liens dans la guilde et que tous participe à la vie de la guilde.

Il faudrait egalement, eviter de toujours jouer avec les même membres, cela permet d'une de mieux se connaitre tous, et d'apprendre les manières de jouer de chacuns et chacunes (sa sert en instance ).

Organiser les instances, de n'importe quel lvl , ou des raids ou autres en guilde, à partir du vendredi soirs, tout le monde s'inscrit pour ce genre d'evennement, sur le forum. Celui ou celle qui propose l'instance le marque sur le forum, et tous ceux qui veulent y aller s'inscrive, si un groupe n'est pas nombreux recruter hors guilde.


2 - Modifier l'effectif:

il faudrait que l'on recrute de nouveau mais à partir du lvl 40, pour eviter les rush d'instances inutiles et pour que la guilde avance plus vite,

laisser de coté tous les reroll qui ne servent à rien dans la guilde, pour avoir un peu plus de rigueur, il faut monter un perso à la fois et si c'est interressant pour la guilde l'y faire rentrer, mais au moins on saura ou en est l'effectif réel de la guilde.


3 - Créer une banque de guilde :

il faut qu'on puisse se faire confiance. Créer une banque de guilde pour que tous ce qui sont en train d'atteindre le lvl 40 puisse avoir une monture, attention sa ne veut pas dire que la guilde paiera toute la monture, mais complete une partie de l'achat. il faut aussi y mettre de l'equipement droper au hasard et qui pourra servir à un membre, qui en aura besoin, sa fait avancer tous le monde.


Voilà les idées que j'ai en tête pour le moment, je sais que sa fait un peu militaire, mais sa marche dans les autres guilde, il faut garder l'aspect déconnade de la guilde et y ajouter de la rigueur pour eviter de perdre des membres interressants Rolling Eyes

si vous avez d'autres idées n'hesité pas à l'ecrire sur le forum pour que l'on puisse mettre sa rapidement en place. Smile

BON JEU A TOUS Surprised
Revenir en haut Aller en bas
bizon666

bizon666


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:01

bon bah je trouve que Tera a tout a fait réson car la nous avons une guilde mais elle sert juste a déconer entre nous si sa continue tout le monde va partir de jour en jour pour que enfin la guilde ce détruise ce qui n'es pas le but. dans la guilde il y a une bonne ambiance mais il faudrai que nous fassion quelque chause comme séparer les membre pour plus un groupe pvp et plus un groupe pve si on attein 2 groupe dee 40 sa serai parfait = de bonnes instances et des poersonne qui save jouer en BG.

après c'est a vous de voir si vous voulez avoir une guilde que pour uper ou une guilde jouer et faire de grandes chauses.

petite note sur la banque je propose que tout ce qui sera enprinté devra etre remboursé que ce soit pas toujours les meme qui la remplissent pour que les autres en profite.

voila c'est mon avis bon jeux a tous et donner le vautre.
Revenir en haut Aller en bas
Scarvenger

Scarvenger


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:45

Entierement d'accord, de plus je m'ennuis grave quand je suis le seul de connecté pendant 4 heures....

il faudrait aussi organiser des évenement jdr stupide, par exemple une fête dans une taverne quand un membre up lvl 70....

une équipe pvp aussi, j'en ai marre de trainé en solotaire dans les champs de nagrand a la recherche d'une victime, plusieurs joueurs = plus de sadiques, donc plus de fun. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Bwarrrf moi je galère pour jouer à WoW mon débit est lamentable depuis plus d'une semaine ! c'est la fin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:44

Bon bah j'approuve complétement ce qui as était dis plus haut, ça serait bien qu'il y est de la nouveautée dans la guilde et qu'elle soit plus active, c'est une bonne initiative de la part de Tera !
Personnellement je pense que l'idée de la banque de guilde peut être une bonne idée, du moment que ce sont pas toujours les mêmes qui donne et les mêmes qui demande, au niveau des rerolls, trier un peu me convient (hihi, j'ai pas de reroll ici ^^)
Je pense aussi que le fait de jouer plus ensemble serait cool, parce que soloter en casi-permanence les quêtes, ça devient vite lourd, surtout quand elles sont trop dure pour vous seul...
Je crois qu'organiser tout les week-end un p'tit raid chez les hordeux pourrait être amusant (j'reprend ton idée de sadisme Scar Twisted Evil ) aprés les rushs d'instances, du moment qu'on en abuse pas, c'est toujours sympathiques !

donc entres autres, je vote pour !

PS: plus de gens sur TS, ça s'rait bien, je le solote pas mal (merdeuh, j'ai acheté un nouveau micro mwa jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Teranis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:36

Aurorrreeeuuuhhh mais revieneeeuuuhh!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Teranis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:40

Salut à tous!!

donner plusieurs idées pour la guilde en plus de celle qu'il y a pour modifier les regles de la guilde on pourra les mettre en place des la semaine prochaine Smile

bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:36

Il faudrait que toute la guilde soit inscrit sur le fofo (non euuuhh, c'est pas un rêve !!!) au moins pour la présentation et aprés un passage régulier (en plus ça prend pas beaucoup de temps).
Prévoir un ptit Raid pour ce week, ça serait bien, avec une petite réunion, devant une capitale par exemple, et une séance de screen a mettre sur le fofo, puis RAID, mouhhahahahahahaha !!! (nan j'suis pas méchant, juste un peu taré !)

bon jvais dormir, j'suis creuver, je continuerai a écrire demain, enfin jcrois Laughing

allez pluche
Revenir en haut Aller en bas
Teranis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:45

cool on va casser du pas beau Smile

d'autres idées s'il vous plait!!

les propositions des instances et raids doivent se faire sur le forum (les gens seront obligés de s'y inscrire comme sa) , alors pour ce week end ne vous privez pas faites les propositions et on s'inscrit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Octavion

Octavion


Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : 01
Date d'inscription : 21/01/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:41

salut

Je sais pas trop quoi rajouter pour le moment mais je suis déja bien partant pour les propositions qui on été faites...

Essayons déja de mettre ça en place, comment s'organiser ...
Il faudrais nommé un trésorier peut etre un perso lvl1 qui se connectent que pour ça...

Et j'aurais penser plutot à un genre d'impot par semaine par tranche de niveau.

LVL 1 a 10 : 10 pa par semaine
LVL 10 a 20 : 50 pa par semaine
LVL 20 a 30 : 80 pa par semaine
LVL 40 a 50 : 1 po
LVL 50 a 60 : 1,50 po
LVL 60 a 70 : 2 po

Je sais pas qu'enpensez vous ?
Il faudrais peut etre repenser les sommes mais l'idée ce serais de donner qqchose definitivement ce qui suprimes les embrouilles de remboursement ....et une somme plutot insignifiante par apport a son niv...

A++

Octav_______________ion
Revenir en haut Aller en bas
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeMar 20 Mar - 1:02

L'idée de l'impot peut être un bon point, c'est pas grand chose et ça permettrait d'aider les joueurs de la guilde, aprés, je sais pas si imposer est une bonne solution pour tout le monde, faudrais voir, peut être faire un sondage voir ce que les guildiens en pensent, voir si il préfére un impot, ou le dons. Oh les radins, arrêtez de ronchonnez ! affraid
Faut voir avec peut être un sondage (les gens qui veulent pas v'nir sur le fofo seront pas représentez et n'aurons pas le choix des décisions ahah !)
Peut être que le systéme de sondage pourrait s'adapter pour beaucoup de décision Idea

Voili Voilou !
Tsumaki (PGM dans l'âme jocolor )
Edit: PRO GAMER espéce de sale Glouby !


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizon666

bizon666


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 19/01/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:40

j'aime bien l'idée de sondage au moin tout le monde donne son avis et ceux qui le font pas subissent^^


Tsumaki tin pgm dans l'ame signifie bien Plus Grosse Merde?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
killheart

killheart


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Narbonne - 11
Date d'inscription : 07/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: euhh ... yop yop yop c'est micka !!!!   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:24

bon pour le moment jai qu'une chose a dire ... tres bonne initiative de tera ta letoffe dune chef et puis pour les impot c'est une tres bonne idée
je pence kel doit simposer a tout les lvl superieur a 20 car c cho davoir des tune avant le lvl 20 .

puiis pour les raid et les instances faut oragniser sa une fois par semaine maniere a ceux que tout le monde soie bien stuff et comme on la dit precedement conaitre la maniere de jouer de chakun .

[ exemple : je sais comment joue tsumaki maintenent =) Wink bon ok les druide c'est des pros mais bon ]

et pour les rush je peut les prendre en charge pour evite de gener les plus HL qui sont occuper a leur kekete Wink

donc pour tout les Low lvl wp me dans le jeu si vous voulais rush Wink

vendredi soir instance en guild : ZF ou alor Ulda pour bien conaitre les personne de la guild


POUR TERMINER !!!!!!!!!! venez sur le TS pour une fois que jai un micro jsuis seul avec tsumaki et la belle voix de Tera Wink la plupart du temp



afro Avec respect et amitié votre devoué Killheart afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.footamericain666.skylog.com
Tsumaki

Tsumaki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2007

IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:45

c'est moi ou les résolutions avancent pas, faudrait que les guildiens se prennent un coup de motiv' sinon on sortira pas du probléme... confused

déja faut lancer les inscriptions sur le fofo parce que j'ai l'impression que c'est toujours les même qui parlent ...
(j'vais tenter de m'occuper du cas "babus", ce pas beau dit que c'est "useless" un fofo, va y'avoir du massacreuuh dans l'air)

bon voila, ça avance mais va falloir un bon coup de motiv' de la part de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL FAUT QUE SA CHANGE:) Empty
MessageSujet: Re: IL FAUT QUE SA CHANGE:)   IL FAUT QUE SA CHANGE:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IL FAUT QUE SA CHANGE:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: La taverne d'ali baba-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser