Forum de la guilde Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Antor/Aurora/Youna (Aurore)

Aller en bas 
+3
Titounne
Makia
Aurorä
7 participants
AuteurMessage
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:53

Donc, je suis une mage spe feu level 25 , un guerrier spe fury level 64 et un chasseur level 55.

Donc je suis Aurore j'ai bientôt 20 ans et je viens d'un petit village au fin fond de la Bourgogne. Un village sans magasin, sans banque ni presse mais un village avec le haut débit. Du coup, j'ai envie de dire que c'est un peu la classe un village de moins de 500 personnes avec le haut débit. Je fais des études dans le droit donc bien entendu je suis à la fac. Sinon mes centres d'intérets... question sport c'est le tennis... j'ai bien envie de dire que je suis branché cinéma même si ça veut pas tellement dire grand chose parce qu'on est tous quelque part branché par le cinéma. Sinon et bien WoW mais c'est inutile de le préciser. Les jeux video mais je suis plus orienté Nintendo soit la Nintendo DS et la Wii pour les connaisseurs.

Je précise également que mon compte WoW ne m'appartient pas mais appartient à mon fiancé. En fait je lui ai volé ^^ Bref je pourrais vous parlez de lui mais je n'en ai pas envie puisque il m'a effacé mon post et à viré ma photo !

Voila quelques photo de ma tronche, de mon fiancé et en même temps de celle de mon adorable frère que j'aime...

Moi y a un an :

https://2img.net/r/ihimizer/img364/4113/005wl2.jpg

Moi et mon frère (alex qui joue quelques fois)

https://2img.net/r/ihimizer/img254/3564/dscf0033rb8.jpg

Moi saoule :

https://2img.net/r/ihimizer/img142/5470/svi0543rg7.jpg

Mon fiancé :

https://2img.net/r/ihimizer/img118/2793/jui06zp9.jpg


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 2:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:17

Je suis un peu decu t'es pas terrible Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:29

Tu n'as aucuns gouts mon pauvre garçon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:32

Ca c'est kéké!
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:35

Ouais et je défend ma poupée gonflable ! (je vais encore m'en prendre une moi)
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:38

Je dis ca pour la remotiver, je trouve qu'elle m'allume plus comme avant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:40

Ah ben merde désolé c'est de ma faute je lui ai fais une reflexion completement dévalorisante et je crois que j'ai touché le point sensible de cette petite chose.
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:41

Tu fais chier elle me valorisait justement, j'y croyais dur comme beurre!
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:04

Ah ah les cochons! 48 fois vu le message, je me de demande bien pourquoiiiiiiiiiiiiiii? ARRETEZ CA VOUS L'ENCOURAGEZ DANS SON PTIT JEU DE NANA DE BASE!
Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:02

mwarf bwwarg !!!!!!!!! wouf wouf bounce bounce bounce What a Face
(bruits de pervers)

Bon fini la pause, je retourne bosser study
Revenir en haut Aller en bas
Aurorä




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:38

Voila j'ai changé de photo méchant makia !
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:34

a chaque fois que je vois une photo de toi je me dis que c'est une personne differentes c l'alu comment tu change d'une photo a une autre

mais plus j'en vois plus je /love Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newaxx

Newaxx


Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 29/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:08

Ah...

Ben pourtant le lien de la photo semble mort, ca ne fonctionne pas...

Est-ce normal ?!, je pense que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:57

a chaque fois que je vois une photo de toi je me dis que c'est une personne differentes c l'alu comment tu change d'une photo a une autre

Pareil je serais bien incapable de la reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Titounne

Titounne


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : 95 - Ermont
Date d'inscription : 13/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:58

Le nombre de visite sur ce post vient d'exploser avec le changement de photos.... MAIS STOP ! Prenez la photo, enregistrez la sur votre ordinateur et on en parle plus ! raah
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:48

Hein quoi? Oups qu'est ce que je fais la moi? Je voulais cliquer sur celuila de quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeVen 2 Fév - 14:54

j'ai totalement envie de te dire menteur la le tablier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

Non mais le pire c'est que je regarde meme pas sa photo je m'en fous je l'ai vu cent fois (oups merde!) c'est toi la et les autres vous venez causer et paf je me dis tiens caisskizondi?!
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:12

ben allez hop un nouveau post a flood totalement inutile simplement pour que tu te dise...

Citation :
caisskizondi?!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Ydrô

Ydrô


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeSam 3 Fév - 20:31

lol mais pk dont elle a editer et tout viré ?
Revenir en haut Aller en bas
gendws




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : thorame-haute(04)
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:53

mort de rire pourquoi y a plus de message subitement
Revenir en haut Aller en bas
Makia

Makia


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeLun 5 Fév - 5:17

Miam pleiin de photos! Et il est pas mal ton kéké quand meme hein!

T'etais plus belle en madonna qu'en mannequin pour teinture!
Revenir en haut Aller en bas
flomax




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2007

Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitimeVen 9 Fév - 14:41

tiens je fesais un tour sur le fofo et j ai meme pas fait un pitit message a aurore ....

je dois avouer que ton poste a etait le plus vue et que si on rassemble tout les post et le tiens le tiens sera toujours devant :p

petite dedicasse a kéké : tu me fais pas peur j ai vu t as photo t as l air ridicule on peux duel quand tu veux ^^

et a alex que j ai croisé qu une fois une petite question : t es plus jeune que t as soeur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antor/Aurora/Youna (Aurore) Empty
MessageSujet: Re: Antor/Aurora/Youna (Aurore)   Antor/Aurora/Youna (Aurore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antor/Aurora/Youna (Aurore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Fantasy :: Presentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser